Menu

Un nouveau formateur

Luc Scherrer, biologiste et Dr. Ès Sciences, a été nommé récemment par le comité au poste de formateur en remplacement d’Amaury Boillat, démissionnaire.

M. Scherrer a suivi une formation en biologie à l’Université de Neuchâtel ce qui lui donne d’excellentes bases dans le domaine de l’environnement pour enseigner l’Ecologie de Faune aux futurs chasseurs. Aussi, M. Scherrer a complété son cursus en effectuant une école d’accompagnateur en randonnée, également tournée vers les sciences de la nature.

 Actuellement employé à la Fondation rurale interjurassienne, M. Scherrer est actif dans l’enseignement et dans le conseil en environnement auprès des agriculteurs ainsi qu’en charge des réseaux écologiques portés par la Chambre jurassienne d’agriculture notamment dans le cadre du plan d’action « Lièvre » et dans la création et l’entretien de biotopes.

Nous le remercions d’avoir porté intérêt à cette fonction et ne manquons pas de le féliciter pour sa nomination en lui souhaitant plein succès pour le futur.

 





Retour